Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creamiou
7 août 2013

Alors qu'est ce que c'est un munny?? C'est une

Alors qu'est ce que c'est un munny??

C'est une figurine vierge prete à etre customisé. En dehors de son design attractif, une des principales raisons de la réussite du Munny est son revêtement en vinyle qui peut être décoré, peint, habillé, sculpté et percé. Il est compatible avec un grand nombre de marquages : crayons, stylos, peinture à l'eau et à l'huile mais surtout feutres posca que j'ai utilisé !!

munny samples 

 

Il faut compter entre  12 et 15 euros dans un magasin de déco (moi: à dalbe) ou en vente sur ce site http://www.artoyz.com/

 

Un munny pour Theo qui est fan de spider-man ! ! j'ai essayé mais je prefere les poupées fofuchas !

l'image est flou, desolé !!

DSCN0003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité